Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Haisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laouni_Mouhid

Laouni_Mouhid


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

Demande de recrutement Haisha Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Haisha   Demande de recrutement Haisha Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:57

[*]OOC/IRL :
* Prénom : Anthony
Age : 17 ans
TS & Micro : Oui
* Gout : Jeux video , sport
* Parlez vous Japonais ? Un petit peu
Votre niveau RP : 9/10
Votre niveau d'orthographe : 9/10
Votre niveau de présence : 8/10
Vos jours de présence : Lu(soir)/Ma(soir)/Me(soir)/Je(soir)/Ve(soir)/Sa/Di
Motivations : j'ai un très bon niveau rp, je joue depuis des années et j'aime cette faction Haisha, car c'est une Mafia et je connais très bien le système des Mafia en tout genre. En espérant que cette mafia va bien évoluer et je serais la pour tout faire pour ça. Je serais très présent tous les soirs de la semaine et tout le week end. J'aimerais apporter mes savoir faire dans cette Mafia.

--------------------------------------------

[*]IC/IG :

Nom : Mouhid
Prénom : Laouni
Age : 18 ans
Téléphone :
* Compte en banque
: $
* Véhicule : $
* BIZ : $
* Maison : $
Métier actuel : Eboueur
Métier précédent : je sort d'un quartier Chinois de LOS ANGELES donc aucun job legal avant celui ci
Faction précédente : Waku ( Très reconnu a LOS ANGELES )
Motivations : Moi Laouni Mouhid née d'un père chinois et d'une mère Amercicaine. Je suis née en Amérique, d'où mon Nom et Prénom. J'ai vécu toute mon enfance dans Los Angeles. Mon adolescence je les vécus dans les quartiers Chinoi, je n'avais aucun lycée donc je zonais le soir avec des Amis. Puis j'ai fini par ne plus avoir de sous donc comme les autres j'ai commencé à dealer et faire des trafics en tout genre. Sauf qu'un jour tout c'est arrêté, je me suis fait arrêter par la police j'ai pris trois ans de prison. En sortant ma Mère m'a donné un billet d'avion pour Los Santos voilà la raison pour laquelle je suis à Los Santos maintenant. Je me suis toujours dit que je finirais mort, mais je voulais mourir dignement dans une mafia qui aurait un grand Nom dans l'histoire c'est pour ça que j'ai trouvé la Mafia Haisha. La mafia la plus Reconnu a Los Santos.
A l'heure d'aujourd'hui je suis motivé à rentrée dans cette Mafia " Haisha " car le monde de la Mafia je connais très bien

Pourquoi vous ?

Pourquoi moi ? c'est très simple je suis un des meilleurs quand il s'agit d'argent, que sa soit légal ou pas légal, je suis très discret, ne jamais se fier à la tête des gens, car ils peuvent cacher beaucoup de choses au fond d'eux. Je suis reconnu aussi bien pour me deal et trafic en tout genre. Question tire je suis le meilleur, j'aime les armes et j'aime tirer, dès l'âge de 12 ans mon père m'a appris à tirer.


Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Demande de recrutement Haisha Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Haisha   Demande de recrutement Haisha Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:04

Accepté en test, contacte moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Haisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Candidature Rayan_Givors {Refusé}
» Recrutement K.Manweird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: