Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Haisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laouni_Mouhid

Laouni_Mouhid


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

Demande de recrutement Haisha Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Haisha   Demande de recrutement Haisha Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:57

[*]OOC/IRL :
* Prénom : Anthony
Age : 17 ans
TS & Micro : Oui
* Gout : Jeux video , sport
* Parlez vous Japonais ? Un petit peu
Votre niveau RP : 9/10
Votre niveau d'orthographe : 9/10
Votre niveau de présence : 8/10
Vos jours de présence : Lu(soir)/Ma(soir)/Me(soir)/Je(soir)/Ve(soir)/Sa/Di
Motivations : j'ai un très bon niveau rp, je joue depuis des années et j'aime cette faction Haisha, car c'est une Mafia et je connais très bien le système des Mafia en tout genre. En espérant que cette mafia va bien évoluer et je serais la pour tout faire pour ça. Je serais très présent tous les soirs de la semaine et tout le week end. J'aimerais apporter mes savoir faire dans cette Mafia.

--------------------------------------------

[*]IC/IG :

Nom : Mouhid
Prénom : Laouni
Age : 18 ans
Téléphone :
* Compte en banque
: $
* Véhicule : $
* BIZ : $
* Maison : $
Métier actuel : Eboueur
Métier précédent : je sort d'un quartier Chinois de LOS ANGELES donc aucun job legal avant celui ci
Faction précédente : Waku ( Très reconnu a LOS ANGELES )