Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement K.Manweird

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:45

[*]OOC/IRL : [Les critères marqué d'un * ne sont pas obligatoire a la réponse]

* Prénom : Charles
Age : 19
TS & Micro : Oui
* Gout : Je suis amateur d'art d'extrême orient et très porté sur les samouraïs et le bushido.
* Parlez vous Japonais ? Non
Votre niveau RP : [10/10]
Votre niveau d'orthographe : [10/10]
Votre niveau de présence : [5/10]
Vos jours de présence : [/Ve/Sa/Di]
Motivations :

J'aime le business mais j'aime aussi ne pas trop avantager l'état via mes revenus. Le marché au noir me convient très bien. De plus est que c'est une mafia japonaise "yakuza" et aimant le japon ainsi que son histoire, (les yakuza ayant gardés certaines traditions) je me fais un plaisir de me présenter et d'agrémenter votre mafia et rôle play de petits détails et d'une motivation, rarement vu, pour un réalisme de jeu.

[*]IC/IG : [Les critères marqué d'un * ne sont pas obligatoire a la réponse]

Nom : Manweird
Prénom : Karl
Age : 40
Téléphone :
* Compte en banque :
* Véhicule :
* BIZ :
* Maison :
Métier actuel : Directeur en chef du centre hospitalier
Métier précédent : Directeur en Chef du centre hospitalier
Faction précédente : Aucune
Motivations :

D'une famille Europeen aux origines japonaises, Yun Taegu est allé à Los Santos après une vie turbulente entre médecine et travaux illégaux. Changeant de nom au profit de Karl Manweird, il est désormais de façon obscurs le directeur du centre hospitalier de los santos. Amateur d'art asiatique, il tombe très vite dans les dérivé illégaux et va faire plus ample rencontre dans ce domaine qu'il avait quitté peu après son arrivé à Los Santos.

Pourquoi vous ?
Médecin et directeur de cette établissement, je pourrais fournir du boulot à vos hommes et des moyens de transports ainsi que des soins gratuits et prioritaire.
Donc :
-Une couverture.
-Des véhicules.
-Des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:52

J'ai pas tout compris là, tu me la refais stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:37

Dis moi ce que tu n'as pas compris et je pourrais développer ou reformuler ce que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:05

Ben, tes pas censé être chef Hospitalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:12

J'ai pas le droit d'arrondir mes fins de mois ?

Les mafias à la différence des gangs, c'est qu'elles s'immiscent dans les hauts milieux pour avoir une main mise sur le pouvoir légal et agir ainsi à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:21

Oui mais dans ce cas là tu serais espion, vu qu'on ne peux pas gérer une factio n& en être dans une autre. Même si ça se transforme en entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:27

bon, je crois qu'il vaudrait mieux que vous ne fassiez que des gangs car vous ne saisissez pas le réel sens du système d'une mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:31

Non c'est toi qui comprend pas, je te parle au niveau du script. Tu ne peux être dans la mafia & être dans la faction de l'hopital en même temps. Même si celle-ci se transforme en entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:40

Pas de réponse, tu annule ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:37

Tu veux que je répondes quoi ? Le système pensé n'est pas réaliste. Le rôle play est limité voire inexistant car le serveur est basé sur un jeu de masse et non sur un taux restreint comme en ce moment. Donc autant annuler si votre script n'est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Meow

Meow


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Une Île

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:40

Il faudrait une refonte du système à je dirais, 30 % des factions. C'est possible mais long, je suis pour mais pas pour le moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meow-culte.com
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:07

Après tu peux toujours devenir espion pour nous, comme je l'ai dit plus haut et faire partie de la mafia sans en faire partie.

EDIT : Un corrompu si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Larry_Winckson

Larry_Winckson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Var

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:29

Dans le script faudrait créer trois variables pour pouvoir distinguer:
-Jobs (Camionneur, balayeur, etc...)
-Faction (San News, Medic, Police....)
-Gang/Mafias

Avec l'exception de la police qui ne peut aller dans un gang.

C'est du boulot, si ca te tente Karl hésite pas, au lieu de critiquer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:10

Hey Larry !

Comment ça va ? Bien ? Tu sais, critiquer ça permet de faire avancer les choses, après il faut faire différence entre critique utile et critique inutile.

Après aucun problème je m'y mets quand vous voulez, donnez moi juste les bases pour coder.

C'est sur, on peut pas tout faire dans la vie. On peut pas critiquer, travailler, programmer, dessiner, passer ses études, faire des concours d'école sup, faire des boulots à mis temps, gérer une vie de couple et autre....

Alors parfois il faut choisir.



Bon sinon c'est d'accord Kuro, on parlera de l'oseille quotidien plus tard, dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Meow

Meow


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Une Île

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:19

Calmons-nous, ne prenez pas la mouche (la pauvre et oui je suis fier de ce calembour), Karl, Larry ne voulait pas êtres méchant mais en gros cela prendrais du temps, et puis d'abord corriger les bugs avant de changer tout un système tu ne penses pas ?! Enfin bref, je trouve qu'avoir un allié n'est pas une mauvaise idée, maintenant que cela est clair : Karl, Je pense qu'il est mieux de régler sa IG avec Kuro ce week end si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meow-culte.com
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:54

Non, c'est gentil de sa part, ne t'en fais pas, je l'ai pas pris méchamment, je lui ai juste expliqué certaines choses, comme je pourrais continuer en disant que c'est un sujet recrutement et que normalement c'est le recruteur et le recruté qui discute ici uniquement.

après cela n'empêche pas le fait que je trouve étrange qu'on n'est pas pensé d'avantage au base du rôle play avant de penser à faire des garages pour voiture.

(Ceci sans méchanceté envers les programmers dont je glorifie la passion qu'ils ont et la patience.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement K.Manweird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Candidature Rayan_Givors {Refusé}
» Demande de recrutement Haisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: