Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement K.Manweird

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl_Manweird

Karl_Manweird


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33

Recrutement K.Manweird Empty
MessageSujet: Recrutement K.Manweird   Recrutement K.Manweird Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:45

[*]OOC/IRL : [Les critères marqué d'un * ne sont pas obligatoire a la réponse]

* Prénom : Charles
Age : 19
TS & Micro : Oui
* Gout : Je suis amateur d'art d'extrême orient et très porté sur les samouraïs et le bushido.
* Parlez vous Japonais ? Non
Votre niveau RP : [10/10]
Votre niveau d'orthographe : [10/10]
Votre niveau de présence : [5/10]
Vos jours de présence : [/Ve/Sa/Di]
Motivations :

J'aime le business mais j'aime aussi ne pas trop avantager l'état via mes revenus. Le marché au noir me convient très bien. De plus est que c'est une mafia japonaise "yakuza" et aimant le japon ainsi que son histoire, (les yakuza ayant gardés certaines traditions) je me fais un plaisir de me présenter et d'agrémenter votre mafia et rôle play de petits détails et d'une motivation, rarement vu, pour un réalisme de jeu.

[*]IC/IG : [Les critères marqué d'un * ne sont pas obligatoire a la réponse]

Nom : Manweird
Prénom : Karl
Age : 40
Téléphone :
* Compte en banque :
* Véhicule :
* BIZ :
* Maison :
Métier actuel : Directeur en chef du centre hospitalier
Métier précédent : Directeur en Chef du centre hospitalier
Faction précédente : Aucune
Motivations :