Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'avenir de Modern Sensation

Aller en bas 
+4
B4dCr1nt3r
rabiemehdi
Antonio_Delcas
Chris
8 participants

Quel venir a Modern
Modern as un grand avenir devant lui !
L'avenir de Modern Sensation Vote_lcap57%L'avenir de Modern Sensation Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Modern n'as plus d'avenir !
L'avenir de Modern Sensation Vote_lcap43%L'avenir de Modern Sensation Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:55

Voila je fait ce petit post pour avoir votre avis, c'est vous joueurs, qui décider de l'avenir de Modern sensation, et oui, sans joueur pas de serveur, .

kevin, jack et moi avons donner des mois et bcp d'heure de sueur et de travail pour ce projet, on y a cru pour vous, avec certain evenement il semblerai que certain ai perdu le gout de modern.

Alors qu'en pensez vous ?

quel avenir a modern pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Antonio_Delcas

Antonio_Delcas


Messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:00

moi je dit que le serv a encore un bon avenir devant lui Sufi de si mettre tous enssemble Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:55

Il a un grand avenir devant lui

un script enorme

par exemple poser son pistolet par terre
mettres les clignotant pour tourner
un compteurs en temps réelles
De bon admins (je parle de ce qui reste)

ca serais con de gacher ca a cause de 2 a 3 mec qui se cassent
on est 5ieme sur le root top
je suis en train de faire de la pub de partout !
Donc vive MS

moi ps : je pouvais pas me co car j'avais une connexion en mousse cetait en reparation ! mais la c'est repartie comme j'amais !


vive MS


serieusement on va pas niquer tant d'heure de travailles pour 1 mec ou 2 hein


(chris rapel toi que Omer*e a commencer comme ceci il y a tres lomptemp maintenant alors c'est pas au bout de 2semaine qu'on va fermer ! faudrat voir avec des fusion par la suite pour avoir un super serv ! et etres super connus (ca c'est si vous le vouler bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:12

Chris,

je suis de tout cœur avec toi, si tu décides de continuer le serveur (car le choix t'en reviens aussi), alors je resterais.

Si tu décides de le fermer a cause du coût ou de la non présence de joueurs je comprendrais.

Si tu as encore un espoir que le serv vive alors je te suis.


Et les mecs, par contre j'aime pas sa, ceux qui sont contre on sait pas qui sait, et ils ne disent pas pourquoi... sa pourrait autant etre des gens qui viennent s'inscrire sur le fofo et mettre ces votes pour nous emxxxx . Vous êtes contre, ok je respectes votre choix, mais expliquez au moins !

Franchement je trouves sa irrespectueux vie à vie de Chris et les autres !

ps: si un admin pouvais empêcher des kevin de passer par là ce serait bien. (mettre un rang permettant d'accéder à ce sous forum a partir de x messages par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Larry_Winckson

Larry_Winckson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Var

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:40

Yop yop yop,

On relève la tête et on se motive! Le maitre mot est clairement: Ne pas se décourager!
Je pense pouvoir clairement parler en connaissance de cause: voilà bientôt 4 ans que je gère mon clan, j'ai pratiquement grandi avec lui et j'ai passé de très bons moments avec tous ceux qui y ont participé, compétition ou pas, membres encore présent ou non. Quand on cherche à créer quelque chose de durable, à développer un projet, il faut du temps. Et comme dans tout projet de ce type, on a des hauts, des bas, mais jamais de fin tant qu'on tient bon. Je peux vous assurez que des bas y'en a eu chez nous, j'ai déjà plusieurs fois pensé à dissoudre mon clan à cause de l'inactivité. Mais ceux que je peux presque qualifié d'amis m'ont toujours soutenu et aujourd'hui on existe encore, peu certes mais on existe et on est motivé!
Des projets, faire des projets, trouver des solutions, mais ne pas se décourager. Des départs de membres importants j'en ai connu et ça m'a pas mal abattu, mais comme je dis autant relever la tête et voir plus loin!

Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:48

Bah connecter vous meme si il y a 0personne comme moi en ce moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:02

on a été 6 pendant une heure / une heure et demie Wink

de nouveaux joueurs et quelques anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:48

ça va marcher aller on se bat !

moi la cette smeane chui malade je suis pas trop la je re des que possible. ((hopital avant hier))
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Jordan_toshx




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:35

Allez courage !

Imagine j'vien de crée un compte juste pour dire ça !! (c'est que j'y tien) Donc comme dirais Mr.. Sarko "Ensemble tout deviens possible"
Revenir en haut Aller en bas
Papa Toshx
Fondateur / Scripteur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:54

Moi, je viens bien une petite fusion avec quelqu'un que tu connais Chris ..?
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:36

une fusion ? déjà affraid
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:42

Kev la fusion c'est bien avec qui je connais cher qui jetait avant?^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa Toshx
Fondateur / Scripteur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:01

Ouais Rabie, mais c'est pas fait hein, j'aimerai juste qu'elle se fasse, car pour moi, elle serait bénéfique des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:03

Ouais c'est vraie kev :p ca seraios super benefique meme
Revenir en haut Aller en bas
B4dCr1nt3r

B4dCr1nt3r


Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:20

euh on peut me passer le lien fofo + id de ce serveur ? (en pm svp) juste pour voir comment sa fonctionne Smile

voila voila, bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:01

Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Modern Sensation Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Modern Sensation   L'avenir de Modern Sensation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Modern Sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope |Modern Sensation|
» Ré-Ouverture Modern Sensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: