Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IV:MP est fini en 0.1b

Aller en bas 
+7
Chris
Antonio_Delcas
Richard Amnell
Kuro'
Armando
Papa Toshx
rabiemehdi
11 participants

Passer a gta IV:MP??
oui trop cool
IV:MP est fini en 0.1b Vote_lcap15%IV:MP est fini en 0.1b Vote_rcap
 15% [ 2 ]
non bof j'ai pas la config qui va avec
IV:MP est fini en 0.1b Vote_lcap85%IV:MP est fini en 0.1b Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:21

bah voila gta IV:MP est enfin sorti

pourquoi ne pas faire un serveur dessus? il yaurait deja largement plus de possibiliter de script etc
et voila quoi gta sa a maintenant en gros 10ans...(c'est moins je sais)

je pense qu'un seveur sur gta 4 changerait largement les chose le rp deja avec la conduite qu'il y a dessus
tout quoi voila ca serait bien d'y passer je pense !
apres pour le script etc je sais pas comment ca se deroule je vous fourni les liens pour tout et vous qui voyer

http://files.iv-multiplayer.co.uk/beta/

http://iv-multiplayer.com/index

la par exemple on pourra allumer eteindre nos phares directement ! :p


https://www.youtube.com/watch?v=lFGKQ8IyyIE&feature=player_embedded#at=77


imaginer de jouer avec une voiture comme celle la en multi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papa Toshx
Fondateur / Scripteur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:25

C'est sur que c'est mieux, mais bon, déçu par les ressources nessecaires pour pouvoir y jouer.
J'ai 2 Pc, une Tour 2x3Ghz 4go de ram, j'ai un ecran 21 " mais pas une carte graphique de gamer, j'ai du donc baisser toutes les config' affichage du jeu presque au minimum pour pouvoir jouer sans énormes lags.
Pc portable 2.1 2.1 graphique une Gforce de moyenne gamme, 4 Go de ram, donc pareil, pas du Pc de merde, sans être un gros PC de gamer, et bien même cas, config' au minimum pour pouvoir jouer sans énormes latences.

Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:39

Je suis contre, tout simplement car gta IV demande beaucoup de ressources et donc que forcément moins de joueurs pourront y jouer, surtout que le gtaIV:mp n'est qu'en béta.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Kuro'


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:48

La V1.0 vien de sortir, mais y'a encore trop de bug et les serveur RP ( fr ) vont surement sortir dans 1 ans voir 2 minimum.

( Perso je joue à fond Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Richard Amnell

Richard Amnell


Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:00

Je suis contre, j'ai pas la config et mon PC surchauffe puis s'éteint tout seul... Puis ces servers ne vont même pas être stables sans parler des bugs diverses. Faut déjà se stabiliser ici alien
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:15

ouais c'est vraie a dans 1ou 2ans sur gta 4 alors :p moi je continue samp c'est trop cool

Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Delcas

Antonio_Delcas


Messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:10

sa fait 5 ans que jai le jeu et je vais pas m'arreter de si tot sur gta sa jai finie et recomencé le jeu telement dfois et sa me lasse toujour pas et samp aussi
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:10

moi aussi depuis le temps que je recommance le jeux gta sa et samp ca ne me lasse pas mais j'ai juste envie de tester :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:39

lol rabie, la plupars des gens dont moi n'avons pas les resource de plus, sa-mp et iv-mp sont 2 type de script totalement different il ne suffi pas de "passer" comme on passe de 0.2 a 0.3 lol il faut tout refaire a partir de rien et en plus 90% des gens n'on pas le pc qu'il faut pour suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:59

ouais bah ca sera pour plus tard chris =)

et de la 0.2 a la 0.3 (tavais galerer hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Meow

Meow


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Une Île

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:31

De plus c'est vraiment pas encore au point, il y a encore trop peu de chose possible à faire pour lancer un Serveur Role Play
Revenir en haut Aller en bas
http://Meow-culte.com
Kevin_Dam

Kevin_Dam


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:51

Contre
j'ai un pc pas trop puissant ou a moins que quelqu'un me paye un pc GAMER Very Happy

Sur Ps3? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:31

Et on demande même pas l'avis du boss ?
Revenir en haut Aller en bas
rabiemehdi




Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : lyon

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:32

non jack <3
bah j'ai juste poster comme ca lol je sais que c'est non d'office mais d'ici 1ans ou moins ca pourrait etre fesable hein
Revenir en haut Aller en bas
Meow

Meow


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Une Île

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:38

Je pense que même d'ici 6 mois le squirrel sera assez avancé, mais bon, faut le pc qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meow-culte.com
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:43

Moi m'en fout j'ai un PC de ouf !! Mais une connexion de merde,
Jfais marché Crysis en qualité la plus haute . Donc GTA IV passe facile.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fondateur / Scripteur
Chris


Messages : 140
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Namur

IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:20

Meow a écrit:
Je pense que même d'ici 6 mois le squirrel sera assez avancé, mais bon, faut le pc qui va avec.

oui voila comme dis meow, bah faut e pc qui va avec d'ici 6 mois moi j'urai un ppc qui va avec mais vu le sondage, la plupart des fidele ne pourons pas suivre ce qui est pas cool, ce qui n'empechera peut etre pas douvrir un modern2 sur IV : MP quio sais Smile mais bon en attendant SA :MP marche bien donc autan en profiter plainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





IV:MP est fini en 0.1b Empty
MessageSujet: Re: IV:MP est fini en 0.1b   IV:MP est fini en 0.1b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IV:MP est fini en 0.1b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: