Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de Jean_Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moupos




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : auvers sur oise

candidature de Jean_Jericho Empty
MessageSujet: candidature de Jean_Jericho   candidature de Jean_Jericho Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:44

OOC
Prénom*:Lukas
Nom:Rabier
Age*:11
Etudes:6eme
Lieu de vie:Auvers sur Oise (95)
Activités:Viet-vo-dao(sport vietnamiens),ordinateur

Avez-vous teamspeak?non
Avez-vous un micro?oui

Niveau d'orthographe:8 /10
Niveau de RP:6 /10

Avez vous déja été dans un gang sur un autre serveur SAMP?non

Pourquoi avez vous choisit d'integrer ce gang?
Je veux integrer ce gang car sa a pas l'air mal et puis dans les films ect j'aime toujours les mechants et puis faire des trafics sa peut-etre marrant,aussi je trouve que les gangs sont la parties importantes de gta car dans le jeu normal on est dans un gang,en plus si les flics jouent bien leurs roles on peut faire de belles scènes exemple:courses poursuites etc...
Qu'est ce qui peut faire que ce soit vous et pas un autre? (OOC)
D'abord je suis asser fort avec les armes et je suis tres discret,je pourrai defendre le territoire ou meme en coquérir un, moi en tout cas je pense que je suis plus qualifier que les autres;apres a vous de voir.




IC
Prénom:Jean
Nom:Jericho
Age:24
Taille:1m90
Poid:80kg
Lieu de vie:quartier riche
Originaire de:Bresil
Boulot actuel:chomage
Ancien boulot:eboueur
Numéro de télephone:
Vos permis:voiture

Avez-vous une maison ?non
Si oui, etes vous pret à la revendre pour en acheter une dans le quartier du gang?
Si non, etes vous pret à en acheter une dans le quartier quand vous aurez l'argent?oui

Avez vous une voiture?non
Est-elle de vouleur verte?
Si oui, etes vous pret à ne pas changer la couleur?Quand j'en aurais une oui
Si non, etes vous pret à la repeindre en vert?Quand j'en aurais une oui

Votre histoire (IC).
Qand Jean Jericho était jeune,il était délinquant,il avait un frère du nom de louis lopes(il n'avait pas le meme père)qui lui était dans le bon chemin,et un père asser riche,la mère était morte dans un accident de voiture,en grandissant,Jean Jericho augmentat sont taux de méchanceté puis un jour il voulu rejoindre un gang qui vivait dans le quartier riche,son nom était "the gang of riche",il fut accepter a 16 ans puis,il decouvrit que le chef ne l'aimait pas et un jour,il sut qu'il avait tuer son père.Après sa,il jura de tuer le chef de se gang.A 20 ans,son frère fut accepter en tant que policier et fut nommé chef a 24 ans,tandi que Jean Jericho lui restait dans l'ombre a faire des conneries de toutes sortes trafic,tag etc...A 30 ans il découvrit un gang du nom de groove et demanda aux chef s'il pouvait le rejoindre et il dit oui.


Vos motivations (IC). (15lignes minimum)
Je veux entrer dans le gang des grooves car je veux me venger du gangs of rich et pour que les flics ne nous fassent pas chié


Qu'est ce qui peut faire que ce soit vous et pas un autre? (IC)
Je suis très puissant,je passe tous mon temps a la salle de sports,je suis très discret pour les trafics et jamais un flic n'a vue que je portaits une arme sans permis.

Jusqu'où irez vous et que ferez vous pour le gang?
Je serais prêt a tuer mon frère pour entrer dans ce gang,je vendrais ma bagnoles,ma maison et je ferait tous ce qu'il faut que se soit légal ou non



Dernière édition par moupos le Mar 28 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

candidature de Jean_Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean_Jericho   candidature de Jean_Jericho Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:46

Bonjours, je vous informe que votre candidature a bien été reçue par les Groove Street.
Nous sommes en ce moment en train d'éffectuer un sondage en interne.
Vous aurez une réponse très bientot.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2010

candidature de Jean_Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean_Jericho   candidature de Jean_Jericho Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:55

Juste un truc, change ton age car ig j'ai 27ans et je suis sensé etre ton grand frère mdr
Revenir en haut Aller en bas
moupos




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : auvers sur oise

candidature de Jean_Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean_Jericho   candidature de Jean_Jericho Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:33

je rajoute qelque chose par rapport a ma presence je peux me co tous les jours mes 1 semaine sur 2 ex:ce soir je ne peut plus jouer avant mardi soir prochain a partir de 19h
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

candidature de Jean_Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean_Jericho   candidature de Jean_Jericho Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:35

ACCEPTER EN TEST

Passe a Groove Street le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
moupos




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : auvers sur oise

candidature de Jean_Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean_Jericho   candidature de Jean_Jericho Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:43

merci de m'avoir accepté je me connecterais donc mardi ou mercredi qui viens
Revenir en haut Aller en bas
moupos




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : auvers sur oise

candidature de Jean_Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean_Jericho   candidature de Jean_Jericho Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:34

PS: je demissionne

Raison:Aucun groove de connecté depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Jean_Jericho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean_Jericho   candidature de Jean_Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jean_Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: