Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregory_Harley




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV] Empty
MessageSujet: Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV]   Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:40

OOC

Prénom*: Lucas
Nom: /
Age*: 14 ans
Etudes: 3ème, après lycée générale section S
Lieu de vie: Bretagne
Activités: Ordinateur et tennis-de-table (futur champion ^^)

Avez-vous teamspeak? Non (je peux l'avoir sans problème)
Avez-vous un micro? Oui

Niveau d'orthographe: 9.5/10 (à cause des fautes de frappes de temps en temps)
Niveau de RP: (c'est chaud de s'auto-évaluer) 9/10

Avez vous déja été dans un gang sur un autre serveur SAMP? Oui, j'ai été bras droit chez les Hell's Angels, mogow chez les Ballas, et piccioto chez les Vercetti sur le serveur de C**V

Pourquoi avez vous choisit d'integrer ce gang? (5lignes minimum)
Bonjour,
J'ai choisis d'intégrer les Groove car ici, c'est le gang le plus actif, et le plus représentatif de SAn Andreas, grâce à sa couleurs verte et à notre ami C.J. J'ai envie de pratiquer le Rp gangsta car je trouve ce gang stylé, avec une bonne ambiance, des membres très actifs, avec du respect envers tout le monde, etc ... Donc voilà, si on m'accepterai, ce serait le chic.

Qu'est ce qui peut faire que ce soit vous et pas un autre? (OOC)(10lignes minimum)


Tout d'abord, si vous m'acceptez, je vous serais extrêmement efficace, tout d’abord, grâce à ma visée de tireur d'élite (mon rifle c'est mon bijoux :') ), grâce à ma présence active (je suis disponible tous les jours. Les jours de cours, 1h environ après 17h30. Les jours de week-end, principalement la première partie de la journée, environ 3-4h), grâce à mon sens de responsabilité, car je sais ce qu'il faut faire quand il le faut, grâce à mon dynamisme et surtout, grâce à ma motivation sans précédent, qui me permettra de soulever des montagnes pour les Groove, tout en restant des les limites du RP, et sous l'autorisation et le respect du chef.



IC

Prénom: Gregory
Nom: Harley
Age: 21 ans
Taille: 1m83
Poid: 79 kilos
Lieu de vie: Dans Groove Street
Originaire de: San Fierro
Boulot actuel: Balayeur de rue
Ancien boulot: /
Numéro de télephone: 6636
Vos permis: Permis voiture seulement

Avez-vous une maison ? Non
Si oui, etes vous pret à la revendre pour en acheter une dans le quartier du gang? Non
Si non, etes vous pret à en acheter une dans le quartier quand vous aurez l'argent? Oui

Avez vous une voiture? Non
Est-elle de vouleur verte? Non
Si oui, etes vous pret à ne pas changer la couleur? Quand j'en aurais une, oui.
Si non, etes vous pret à la repeindre en vert?Quand j'en aurais une, oui.

Votre histoire (IC). (10lignes minimum)
Ils eut un coup violent à la porte. Après plusieurs coups, la porte vola en éclat, et laissa place à une épaisse fumée, mélangée à la poussière envolée sous le choc. Il eut un court silence, qui semblait extraordinairement long... Soudain, la fumée se dispersa laissant place à une brigade de SWAT équipés de M4. Gregory, qui assistait à la scène depuis l'escalier, vit son père et ses alliés se battre de toute sa force avec la brigade. Les balles volées, soulevant encore et encore des tonnes de poussières. Au bout de quelques minutes de fusillades, le père de Gregory : Jazz, se prit une balle de M4 dans la poitrine. Avant de tomber lourdement sur le sol, il fixa son fils d'un regard froid, avec une lueur d'ambition.

Après quelques années passées dans l'internat de San Fierro, Gregory eut le droit de sortir grâce à sa majorité. Il fit quelque pas après avoir dépassé le portail de l'internat, les premiers pas du futur plus grand gangster que les USA n'eurent jamais connus.



Vos motivations (IC). (15lignes minimum)
Suite :Voir son père mourir devant des yeux d'enfants restent toutes les vie dans celles-ci. La façon de mourir de Jazz était atroce, et pour Gregory, c'était une sorte de défi, un défi qui demandera énormément d'ambition, et de moyens. C'est pour sa que Gregory fit le trajet San Fierro > Los Santos en autostop, pour rencontrer les anciens collègues de son père, et les inciter à le venger. Il posa sa valise devant la maison du boss et sonna à la porte. Il entendit des voix à travers la porte, puis celle-ci s'ouvrit, laissant place à, peut-être, celui qui lui dictera les ordres, afin de monter les échelons des Grooves, pour devenir un exemple aux futurs gangsters. Fin.


Qu'est ce qui peut faire que ce soit vous et pas un autre? (IC) (10lignes minimum)
(( Tout à été dit dans la section OOC ... ))


Jusqu'où irez vous et que ferez vous pour le gang? (10lignes minimum)
[i]
Jusqu'à où irai-t-il ? C'est simple, du moment qu'il ne sera pas assez satisfait des résultats menés par lui pour venger son père, la guerre n'aura pas de fin ... A part peut-être une balle qui viendrait se loger courageusement dans son torse, laissant place à un grand vite désespéré pour lui, pour sa famille, et (peut-être) son futur gang.


Dernière édition par Gregory_Harley le Sam 25 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV]   Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:04

Bonjours, je vous informe que votre candidature a bien été reçue par les Groove Street.
Nous sommes en ce moment en train d'éffectuer un sondage en interne.
Vous aurez une réponse très bientot.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV]   Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:17

Bonjour,

bonne candidature.

Tu auras une réponse dans les plus brefs délais.





Arkino, chef des grooves.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Kamel_Crown




Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010

Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV]   Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:27

ACCEPTER EN TEST

Passe a Groove Street le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV]   Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Harley portera-t-il le bandana des Groves ? [CV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: