Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {Non-Admis} CV de Michael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael_Hoton

Michael_Hoton


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35

{Non-Admis} CV de Michael Empty
MessageSujet: {Non-Admis} CV de Michael   {Non-Admis} CV de Michael Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:52

{Non-Admis} CV de Michael 9a519a03-4ed5-40bf-9997-7b4d699344f8_LOS-SANTOS-ARMED-FORCES-2
---------------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Hoton
Préom: Ruben
Age: 21
Taille: 1m70
Poids: 50

Problème physique ou psychologique: Aucun
Aptitude(s) inconnue(s): Tireur d'élite
Services et formation (Biffez la/les mention(s) inutile(s)): Police - Médicale - Aucun - Tireur d'élitite

Faites nous part de votre CV: Un jeudi matin,je regarde toutes les voitures
passées et car 2 voitures sont passées il y avait une de la police
et uen autre et puis,
Je vois une sanchez qui se gare à coté de moi,
Comme la politesse le veut je salut la personne
Puis cette personnes me dit "C'est toi pour le deal ? "
Puis je répond "Non ! Je ne toucherai jamais à la drogues moi !
Puis la personne répond " Désoler pour la confusion aurevoir"
C'est pour cela que je souhaite joindre le LSAF
Pour arreter les dealeurs , les criminels
Pour aider à vivre en sociétée

Pourquoi l'armée ?: Je souhait rejoindre l'armée pour défendre notre pays arreter les terroristes aider les policier j'obéirait au générals je serai un soldat contrte les terrosristes je voudrai etre de l'armée de terrestre j'ai été tireur d'élite pour les enlèvement lors des négociations


Approuvez-vous les règles et respecterez-vous les lois de notre armée ? (biffez la mention inutile) Oui - Non

Coordialement Ruben le 12/07/10

((j'ai été sous chef sur un autre serveur ))


Dernière édition par Michael_Hoton le Lun 12 Juil - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

{Non-Admis} CV de Michael Empty
MessageSujet: Re: {Non-Admis} CV de Michael   {Non-Admis} CV de Michael Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:27

(( Tes motivations sont vraiment légère et ton écriture n'a pas l'air sérieuse et manque d'être développé, mais bon. Assez petit, 1m50 c'est vraiment pas énorme ^^', il manque des infos, ou c'est mal completez du genre aptitude inconnue (du genre nageur expérimenté, ou autre si tu n'as pas tu met aucun), le CV (si tu as eu des autres professions) la signature et la date de signature aussi... M'enfin je vais pas te refuser, mais te laisser éditer ))
Revenir en haut Aller en bas
Michael_Hoton

Michael_Hoton


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35

{Non-Admis} CV de Michael Empty
MessageSujet: Re: {Non-Admis} CV de Michael   {Non-Admis} CV de Michael Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:23

je remplace quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur / Admin Général / Mappeur
Jack


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

{Non-Admis} CV de Michael Empty
MessageSujet: Re: {Non-Admis} CV de Michael   {Non-Admis} CV de Michael Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:50

* Reçu d'une lettre chez le prétendant au titre de soldat.

---------------------------------------------------------------------------------------------
{Non-Admis} CV de Michael 9a519a03-4ed5-40bf-9997-7b4d699344f8_LOS-SANTOS-ARMED-FORCES-2
---------------------------------------------------------------------------------------------
Re: CV de Michael

---------Bonjour Mr Hoton,

Suite à votre postulation aux services de l'armée, Nous avons le regret de vous annoncer que vous n'êtes pas admis au sein de l'armée pour les causes ci-dessous;

  • - Formation à l'élite de précision non véridique.
    (( Aucune preuve RP, si tu as une formation, elle doit venir du serveur et pas d'un autre ))
  • - CV Non en règle.
    (( CV = Compétences, anciens métiers, professions et autres... Je sais pas ce que tu m'as fait là ... ))


Vous ne serez pas retenu pour participer à la seconde phase de recrutement.

Cordialement, le service de recrutement de Los Santos Armed Forces.


---------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Non-Admis} CV de Michael Empty
MessageSujet: Re: {Non-Admis} CV de Michael   {Non-Admis} CV de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Non-Admis} CV de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Non-Admis} postulation rico_sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: