Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tous les bug LSPD... / Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayceon_Kenworth

Jayceon_Kenworth


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2010

Tous les bug LSPD... / Suggestions Empty
MessageSujet: Tous les bug LSPD... / Suggestions   Tous les bug LSPD... / Suggestions Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:07



Pour commencé, le bug du /equip, on voit pas se qu'il y a écrit pour les 5 premier truc
je voudrais aussi que vous suprimé le truc FBI adminsitration et membres et juste mettre les /equip pour :

Cadet
Officier
Sergent
Lieutenant
Capitaine
Shérif


de plus en plus armé en faite ^^

Aussi le bug du /stats, sa met qu'on est civil et rang Cadet quand on est chef, même quand j'été cadet sa me m'était que j'était civil et rang cadet

Réglé le bug du /arreter qui marche pas ( sa demande à l'infini que le joueurs doit avoir un point de recherche pour être arrété alors qu'il en a déjà

Réglé le probleme du /amende,sa dit qu'on est pas flic quand on l'utilise

Pouvoir mettre plusieurs barrage routier, car c'est pas RP pouvoir en mettre qu'un seul

Mettre la même couleur radio que le /f dans le /R, car on lit mal le /r

réglé le probleme du /donnerrang police, car y'a 21 rang je crois, donc sa serais bien de revoir les rang ( nom et ordres ) pour qu'il y est plus que 6 rang

Cadet
Officier
Sergent
Lieutenant
Capitaine
Shérif

Ensuite le bug des skin, par éxemple je suis rank 21 ( chef ) et je spawn avec un mec à la tête chauve...

Pour finir, sa serais bien de mettre le /swaton /swat /swatoff...
Ensuite, pour le /devoir, retiré pour changé de skin, car ensuite les cadets vont prendre skin chef ect, sa va être chiant
Puis suggestion : Sa serais bien quand on /donnerrang sa mette les skin du rang, car quand on /donnerrang les skin ne changent pas

Merci d'avoir lut et de prendre en comptes mes suggestion et de réglé les bug, pour une meilleur faction, Jayceon
Revenir en haut Aller en bas
Jayceon_Kenworth

Jayceon_Kenworth


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2010

Tous les bug LSPD... / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tous les bug LSPD... / Suggestions   Tous les bug LSPD... / Suggestions Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:05

SVP c urgent on peux pas /Arreter aussi sa gache tout avec notre faction
PLS réglé le /arreter et le /amende merci
et le /equip ect
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur



Messages : 225
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Tous les bug LSPD... / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tous les bug LSPD... / Suggestions   Tous les bug LSPD... / Suggestions Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:19

La pluspart voir tous sont réglés.




Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-sensation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tous les bug LSPD... / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tous les bug LSPD... / Suggestions   Tous les bug LSPD... / Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les bug LSPD... / Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» Suggestions Police
» Liste des Suggestions. By Bouba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes Reglés-
Sauter vers: